OTC Houston
Nous avons participé à la conférence OTC (Offshore Technology Conference) à Houston, qui rassemble environ 60,000 participants de l’industrie pétrolière et plus de 2,000 entreprises exposant leurs produits et technologies. C'est l'opportunité de rencontrer de nombreux professionnels de l'industrie pétrolière et parapétrolière, afin de mieux comprendre les tendances économiques et les innovations technologiques récentes qui pourraient impacter le secteur.

posté en mai 2019

STMicro
Nous avons assisté à la journée investisseurs de STMicro à Londres. Le management y a exposé sa stratégie et son positionnement sur les principaux marchés finaux couverts par sa gamme de produits. STMicro a également partagé sa vision de l'environnement économique actuel, et annoncé de nouveaux objectifs financiers de moyen-terme.

posté en mai 2019

Informa mini
 
Nous nous sommes rendus à la journée investisseurs d’Informa, leader mondial des salons professionnels. Différents opérationnels sont intervenus afin de nous présenter la transformation digitale de l’industrie des salons, ainsi que les avancées dans l’intégration d’UBM, acheté par Informa en 2017.

posté en mai 2019

bonduelle avril

 

Nous avons rencontré le nouveau CEO de Bonduelle à Villeneuve d’Ascq, Guillaume Debrosse et avons échangé sur la stratégie à venir, l’impact des nouvelles lois sur la grande distribution en France ou encore le potentiel d’acquisition de la société.

posté en avril 2019

zalando avril

 

Nous étions à Berlin pour le CMD de Zalando. L’entreprise a présenté sa vision pour les années à venir, et le pivot que constitue le « Partner Program », où Zalando devient une plateforme d’agrégation et de logistique dans le domaine de la mode. Les perspectives financières à court terme ont été revues à la baisse, mais l’entreprise pense pouvoir générer des marges bien supérieures à long terme.

posté en avril 2019