CapMktDay Nestle sept2017

 

Nous avons assisté à l'Investor Day de Neste à Londres. Neste est une entreprise finlandaise active dans le raffinage du pétrole et la production de carburants renouvelables. L'entreprise prévoit d'étendre sa capacité de production de carburants renouvelables d'ici 2022 et de diversifier sa gamme de produits afin de fabriquer également des plastiques et produits chimiques renouvelables.

posté en Septembre 2017

visite vodafone sept2017

 

Nous avons participé à l’Open Office de Vodafone en Italie, une occasion unique de discuter des différentes stratégies de convergence avec les managements des business units européennes.

posté en Septembre 2017

salon auto francfortsept2017

 

Electrification, fin du diesel et voiture autonome : nous nous sommes rendus à Francfort pour rencontrer les grands acteurs de l’industrie et comprendre leurs approches face à ces changements majeurs.

posté en Septembre 2017

RyanAirDublin2

 

Nous sommes allés à Dublin, au siège de Ryanair, compagnie aérienne « ultra low cost », pour faire le point sur la force de leur modèle économique et discuter des opportunités à venir grâce au digital. L’objectif de Ryanair est de profiter du flux d’utilisateurs sur son site internet pour proposer des produits additionnels tels que la réservation de chambres d’hôtel.

posté en Septembre 2017

hugoboss

 

Nous sommes allés à Metzingen afin de participer au Capital Market Day d'Hugo Boss. Cela nous a permis de faire le point sur les actions prises par le nouveau CEO, dans l'attente de l'arrivée du prochain CFO. Le carnet de commande sur la nouvelle collection ne connaît pas de décroissance, mais pas encore d'augmentation.

posté en Août 2017