loader image

Pourquoi un guide de l’investisseur ?

Depuis 14 ans, nous investissons le capital de nos clients et le nôtre dans les entreprises européennes cotées. Cet alignement des intérêts est la source d’une grande implication et d’une conscience aigüe de la responsabilité qui nous incombe.

Ces 14 dernières années ont notamment connu la plus grande récession économique depuis 1930, la faillite de la Grèce et une zone euro proche de l’effondrement. Malgré cela, nous avons fait progresser le capital qui nous a été confié, de 52% avec le fonds BDL Rempart Europe, de 152% avec le fonds BDL Convictions, depuis leur création respective en 2005 et 2008. Sur le long terme, nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de meilleur investissement que l’entreprise.

Pour ceux qui souhaiteraient nous confier une partie de leur capital à investir, ce guide répond aux trois questions les plus importantes :

  1. Dans quelle structure juridique va mon argent ?
  2. Quand et comment puis-je récupérer mon argent ?
  3. Ai-je compris où est investi mon argent ?

Nous passerons beaucoup de temps à expliquer quels sont nos investissements puisque c’est précisément là que nous sommes différents. Nous souhaitons que nos clients investissent dans les fonds en comprenant notre approche, rationnelle et disciplinée.

L’équipe de BDL Capital Management a investi une part importante de son patrimoine dans les fonds et  vous profitez des mêmes conditions, en investissant à nos côtés.

Télécharger : Le guide de l’investisseur

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Pin It on Pinterest

Share This