Nous sommes allés à Dublin, au siège de Ryanair, compagnie aérienne « ultra low cost », pour faire le point sur la force de leur modèle économique et discuter des opportunités à venir grâce au digital. L’objectif de Ryanair est de profiter du flux d’utilisateurs sur son site internet pour proposer des produits additionnels tels que la réservation de chambres d’hôtel.
Visite de Ryanair à Dublin
Pour les investisseurs particuliers, rejoignez BDL Club Invest
BDL Club Invest permet aux épargnants de confier la gestion de leur épargne à nos professionnels, en choisissant un profil adapté à leurs besoins. Grâce au partenariat avec Generali, la gestion de BDL Capital Management est accessible via un contrat d’assurance vie et un PER, dès 5 000 euros.
« BDL Club Invest est une première en France : la seule solution 100 % digitale permettant de confier une part de son patrimoine à des professionnels reconnus depuis plus de 20 ans, avec un véritable historique de performance. Nous rendons l’investissement en actions plus simple et accessible, une compétence essentielle pour répondre aux enjeux du financement de nos retraites et de l’économie réelle. »
Olivier Mariscal, Directeur général de BDL Club Invest