A la recherche de meilleurs rendements en investissant dans les entreprises.

Des convictions qui paient sur le long terme.

 

Les contrats en assurance vie sont encore en grande partie placés en fonds en euros (soit 85 à 90% des placements en assurance-vie). Pourtant, les fonds en euros sont principalement investis en obligations de pays européens. Pour un rendement modeste, l'épargne des français via l'assurance vie a servi à financer à bon compte l'endettement de l'Europe. Depuis la crise financière, certains pays ne peuvent plus rembourser.

Chez BDL Capital Management, nous vous proposons de diversifier votre placement en investissant dans des entreprises via notre fonds BDL Rempart Europe et en continuant de profiter des avantages de l'assurance vie.

 

Nous sommes persuadés qu'en investissant dans les entreprises qui génèrent des cash flow récurrents et dont la valorisation est attrayante, vous ferez fructifier votre capital sur la durée. Nous préférons financer les projets d'entreprises flexibles qui pensent à leurs actionnaires plutôt que des états inflexibles qui vivent au dessus de leurs moyens.

 

Nous investissons dans des entreprises sélectionnées avec rigueur qui ont des bons modèles économiques et qui créent de la valeur pour leurs actionnaires et pour leurs employés sur la durée.

Des entreprises qui :

  • peuvent maintenir un retour sur capital élevé,
  • dégagent de gros montants de cash flow et le redistribuent aux actionnaires.

Nous sommes convaincus qu'il n'y a pas de meilleur investissement que l'entreprise. Nous croyons à une gestion de convictions et basons, depuis la création de BDL Capital Management en 2005, nos investissements sur les fondamentaux des entreprises.


Le fonds BDL Rempart Europe est éligible à l'assurance-vie.

En savoir plus sur la philosophie de gestion et le fonds BDL Rempart Europe.