A la recherche de meilleurs rendements en investissant dans les entreprises

Les contrats en assurance vie sont encore en grande partie placés en fonds en euros (soit 85 à 90% des placements en assurance-vie). Pourtant, les fonds en euros sont principalement investis en obligations de pays européens. Pour un rendement modeste, l'épargne des français via l'assurance vie a servi à financer à bon compte l'endettement de l'Europe. Depuis la crise financière, certains pays ne peuvent plus rembourser.

 

 

Chez BDL Capital Management, nous vous proposons de diversifier votre placement en investissant dans des entreprises via notre fonds BDL Rempart Europe et en continuant de profiter des avantages de l'assurance vie. 

 

  • Philosophie : notre objectif est de préserver le capital tout en étant performant dans la durée.

  • Méthode de gestion : notre expertise est le stock-picking, la sélection des meilleurs investissements à la hausse comme à la baisse, grâce à un travail d'analyse et de recherche propriétaire. 

 

Nous sommes persuadés qu'en investissant dans les entreprises qui génèrent des cash flow récurrents et dont la valorisation est attrayante, vous ferez fructifier votre capital sur la durée. Nous préférons financer les projets d'entreprises flexibles qui pensent à leurs actionnaires plutôt que des états inflexibles qui vivent au dessus de leurs moyens.

 

 Apprenez-en plus sur notre gestion en consultant notre guide de l'investisseur